Comment créer sa garde-robe streetwear? | Top 10 site streetwear luxe


Comment créer sa garde-robe streetwear ?

Streetwear est un terme plus utilisé qu'une montre Rolex ou une montre Jacob and Co. S'il y a bien une idée fausse sur cette mode, c'est de penser que c'est facile. Car il s’agit le plus souvent de Doudoune Homme ou Femme contre le froid, sneakers homme, ensemble survêtement femme, casquette, bottes, bottines, bonnet grand froid, etc.

La vérité est qu’agencer une vraie tenue de streetwear nécessite un jugement intelligent. Cela dit, voici comment bien sélectionner les articles de référence à mesure que votre garde-robe grandit.

Les règles de base selon La boutique streetwear luxe officielle

Avant de creuser dans les détails, voici quelques panneaux indicateurs pour vous aider à démarrer sur la voie du streetwear. Pour ce qui est des tissus, au-dessus de tout autre matériau, le coton est roi : jersey, tissu Oxford, chambray et sergé. Que ce soit pour un sweat streetwear, un ensemble survêtement homme ou un ensemble survêtement femme.

Sur la forme, pour un streetwear du début des années 1990, optez pour des chinos légèrement amples, des chemises amples et un bonnet grand froid. Mais si vous voulez quelque chose de plus contemporain, les coupes à la palangre et les entrejambes tombantes devraient être vos incontournables.

Enfin, sur la cohérence, sachez que les définitions du « streetwear » sont multiples et sont toutes parfaitement valables. Mais une fois que vous avez fait votre choix, respectez-le. Mélanger les styles peut être un combo gagnant, mais sachez que votre short gothique de rue à double épaisseur ne fonctionnera pas avec certaines bottines.

Quelques idées de chez Amazing Deal 4 You pour une garde-robe streetwear

Maintenant que les bases ont été couvertes, voici quelques tuyaux à appliquer sur la boutique streetwear luxe officielle pour un style qui promet des étincelles.

Bonnes paires de jeans

Si votre garde-robe ne commence pas avec un jean streetwear décent, alors quelqu'un vous a égaré. C’est la pièce sur laquelle vous allez probablement assembler tout le reste, y compris la doudoune Homme ou Femme contre le froid, dénichée sur Amazing Deal 4 You. Ce peut aussi être des baskets streetwear luxe, un sac à main femme, une montre Audemars Piguet, une ceinture, une chaussure à talons, une sandale, une chemise et la liste est longue.

Bien que la lisière du jean streetwear ne soit pas vitale, la bande révélatrice qui longe la jambe est devenue courante. Elle constitue généralement une marque de qualité et de durabilité supérieures en matière de denim.

T-shirts imprimés

De nombreuses entreprises de vêtements de luxe n’ont pu sortir des bois que grâce à leurs tee shirt homme et femme streetwear imprimés. Et si vous trouvez vos marques dans le Top 10 site streetwear luxe en matière de jeu graphique, tenez-vous-en aux classiques certifiés.

Ce peut être le tee shirt homme et femme streetwear avec logo Fuct, le Tri-Ferg de Palace et le t-shirt intemporel Stussy. Pour varier, consultez les références punk et graffiti dans une top boutique streetwear luxe.

Le sweat à capuche

C'est le seul vêtement qui a capturé l'essence de la rue et occupe une place de choix parmi les articles phares des boutiques du Top 10 site streetwear luxe. Si vous voulez revenir aux racines, optez pour un Champion Reverse Weave et prenez de la taille. Corps court, grande capuche, poignets serrés, c'est la coupe originale –ce n’est pas pour rien que Supreme continue de collaborer avec eux.

Il y a aussi les sweats japonais –gros graphismes audacieux et belle qualité, à dénicher dans une top boutique streetwear luxe. Si vous voulez vraiment aller dans une niche, voyez si La boutique streetwear luxe officielle peut vous trouver un sweat streetwear à capuche Pigalle.

Conclusion

Maintenant, vous avez la clé pour débuter dans le monde culturellement enrichissant –et souvent financièrement paralysant, du streetwear. Mais la meilleure façon de procéder serait de découvrir la différence entre battage médiatique d’une marque et produit intemporel.

Cela prend du temps, et vous risquez de perdre quelques factures en cours de route durant la création de votre garde-robe streetwear. Mais si vous faites les bons choix, ces charmants vêtements pourront encore vous bercer après plusieurs années.